Catégorie: Ségolène Royal

Pages: 1 2 3 >>

26.03.07

Permalien 08:18:16, par Denis Email , 164 mots   French (FR) latin1
Catégories: Ségolène Royal

Les gadgets encore et toujours

Ségolène s'est refusée à répondre à la question du financement des retraites, en prétextant que la mise en place d’une CSG-retraites relève de la compétence d’un Secrétaire d’Etat au Budget, mais "pense que tous les Français devraient avoir chez eux le… suite »

12.03.07

Permalien 12:26:04, par Denis Email , 78 mots   French (FR) latin1
Catégories: Ségolène Royal

C'est pas moi, c'est eux

Entendu ce matin à la radio : Ségolène Royal a déclaré sur M6 hier que les dirigeants du PS n'avaient "pas suffisamment fait bloc autour [d'elle] au début de cette campagne présidentielle, laissant ainsi s'instiller le doute sur [sa] compétence". La can… suite »

20.02.07

Permalien 12:09:22, par Denis Email , 401 mots   French (FR) latin1
Catégories: Ségolène Royal

Verbiage économique

Bilan de cette première expérience de live blogging (encore une fois merci à Versac pour cette initiative et à la rédaction Web de 20 minutes pour son accueil sympathique) C’est un truisme de rappeler que ce genre d’exercice est plus propice à la pet… suite »

19.02.07

Permalien 23:12:23, par Denis Email , 24 mots   French (FR) latin1
Catégories: Ségolène Royal

Bouquet final 2

Suppression des Vel Satis et du champagne, "Etat modeste" et "1 euro dépensé, 1 euro utile", bonne remontée dans la dernière ligne droite... suite »
Permalien 23:04:08, par Denis Email , 74 mots   French (FR) latin1
Catégories: Ségolène Royal

Bouquet final

Au final, pas grand-chose de neuf sous le soleil : trop de "c'est une bonne question" ou de "vous avez raison", beaucoup de généralités, mais le principe de l'émission y est pour beaucoup. En (très) résumé, Sarko peut aller dormir tranquille et Bayrou f… suite »
Permalien 22:09:50, par Denis Email , 69 mots   French (FR) latin1
Catégories: Ségolène Royal

Autodérision

"On s'est moqué de moi : elle n'a rien à dire". Un tournant ? Ça paie toujours l'autodérision... PS : Pas facile de se concentrer pour écouter et a fortiori pour écrire au beau milieu de 5 autres blogueurs et 6 journalistes qui n'ont pas leur langue… suite »
Permalien 21:43:19, par Denis Email , 131 mots   French (FR) latin1
Catégories: Ségolène Royal

Gloubi-boulga

Depuis 1/4 d'heure, c'est du gloubi-boulga économique. Aucun chiffre, que des généralités, des lieux communs, voire pire des contre-vérités genre "le progrès technologique détruit de l'emploi". Certes, il n'y a plus de pompiste, certes chacun remet son… suite »
Permalien 21:34:26, par Denis Email , 39 mots   French (FR) latin1
Catégories: Ségolène Royal

Créativité économique

30 milliards d'euros de déficit commercial = 1 million d'emplois. Elle tire ça d'où ? "Le progrès technologique détruit de l'emploi" "Il faut éviter que les machines remplacent les hommes" Vivement le retour à la lampe à huile et à la marine à… suite »
Permalien 21:15:20, par Denis Email , 22 mots   French (FR) latin1
Catégories: Ségolène Royal

Lève-toi et marche.

C'est la nouvelle Bernadette Soubirous !!! Moment d'émotion qui va bien lui faire gagner quelques centièmes de pourcent dans les sondages. suite »
Permalien 21:06:54, par Denis Email , 90 mots   French (FR) latin1
Catégories: Ségolène Royal

Art oratoire

"On naît poète, on devient orateur". Qui ne connaît pas la citation de Cicéron ? A défaut d’être née poétesse, Ségolène s'est améliorée comme oratrice. Au moins sur la forme et sur un plateau de télévision. A la regarder depuis quelques minutes, je me d… suite »

1 2 3 >>